Le Ford Bronco est populaire. Très populaire même depuis son retour dans une forme plus moderne. Mais ne vous laissez pas décourager par son succès : le Ford Bronco est toujours disponible, même s’il arrive parfois quelques délais dans la livraison.

Soyons honnête, ces délais ne sont pas nécessairement uniquement la faute de Ford. Imaginez que le Ford Bronco vient de passer le cap du top 10 des véhicules les plus populaires, et les plus rapides à écouler, selon le site américain Iseecar.

Le Ford Bronco n’est pas le seul Ford dans ce classement d’ailleurs. La petite camionnette Maverick, dont la production vient à peine de débuter, se classe elle aussi dans ce groupe sélect de véhicules.

Qu’est-ce que cela signifie? Tout simplement que les nouveaux véhicules Ford trouvent rapidement preneurs. Dans le cas du Maverick, ce sont les commandes en ligne qui font foi de sa popularité.

Dans le cas du Bronco, on estime à plus de 120 000 le nombre de précommandes. Mais on prévoit qu’un véhicule non réservé ne durera pas plus de 5,6 jours sur le terrain de votre concessionnaire préféré. À titre de comparaison, précisons que la moyenne des véhicules, toujours selon le site américain, est d’environ 31,2 jours!

Un look et des capacités

Qu’est-ce qui fait vendre le Ford Bronco? Son style, bien sûr, qui rappelle celui des anciennes générations de Bronco qui ont connu de belles années dans le passé. Il y a aussi ses capacités. Après tout, le système GOAT (Go Over Any Terrain) permet au Bronco d’affronter littéralement n’importe quelle condition routière, dans toutes les circonstances.

Pour le moment, les Bronco 2 et 4 portes sont donc les vedettes des concessions Ford. Même s’il y a eu un léger retard de production, pénurie de microprocesseurs oblige, ils arrivent encore en nombre et trouvent rapidement preneurs.

Une mauvaise nouvelle cependant : le Bronco n’aura finalement pas de déclinaison en camionnette. Les rumeurs ont circulé, mais les autorités de Ford ont décidé de ne pas aller de l’avant.

En attendant, prenez le temps de vous rendre chez votre concessionnaire et de voir ce que le Bronco a à vous offrir. Mais faites vite, ils s’envolent rapidement!

Vous voulez un Ford Bronco, c’est encore le temps
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.