Il est beau, il a de la gueule et il est nouveau. Le Ford Explorer 2020 réserve de belles surprises aux amateurs d’utilitaires sports aux grandes capacités. Voici cinq choses que vous devez savoir à propose du Ford Explorer :

Des sièges capitaines de deuxième rangée standard

Certaines versions du Ford Explorer affichent des sièges capitaines en deuxième rangée. En plus d’améliorer le confort, ils permettent un accès plus facile à la troisième rangée quand on a en besoin. Étant donné que la troisième rangée ne peut accueillir que deux personnes, cela signifie que la plupart des modèles sont destinés à être des véhicules à 6 passagers. Cependant, la banquette est toujours disponible dans toutes les versions.

Un écran tactile de 8 pouces est standard

On le sait, vous aimez les grands écrans. Mais la version de base du Ford Explorer est fournie avec un écran de 8 pouces (10 pouces en option). Sync3, Apple CarPlay, Android Auto, l'intégration Waze et un hotspot WiFi pour jusqu'à 10 appareils le sont également. Ce qui n’est pas négligeable!

Il y a une version hybride

Pour la première fois, Ford a inclus une version hybride dans la gamme Explorer. Le groupe motopropulseur comprend un moteur atmosphérique de 3,3 litres couplé à un moteur électrique. Ensemble, ils ont une puissance combinée de 318 chevaux et une autonomie de carburant estimée à 500 miles. La beauté de ce nouvel hybride est qu'il a été conçu et fabriqué côte à côte avec le modèle à essence, ce qui signifie que même s'il y a une batterie et des machines supplémentaires pour la transmission, l'hybride ne perd aucun volume intérieur ou extérieur aptitude.

Il y même une petite surprise

Nous adorons lorsque les designers incluent des éléments de design cachés. Et maintenant, Ford se lance dans l'action avec une image intelligemment placée sur l'écran du régulateur de vitesse adaptatif. Si vous êtes en mode de conduite «normal» et que vous réglez l'ACC, la voiture sur l'écran qui montre qu'un véhicule est devant vous est une Ford Fusion. Nous avons découvert que si vous basculez entre les différents modes, vous pourriez voir quelques véhicules de «poursuite» différents. En mode sport, vous verrez une Mustang GT, et en mode piste ou remorquage, vous verrez un F-150 Raptor.

Co-Pilot360 est standard

Le Co-Pilot360 est la suite de sécurité de Ford et comprend des fonctionnalités telles que le freinage d'urgence automatique, l'assistance au maintien de voie, les feux de route automatiques, une caméra arrière avec un nettoyeur de lentille, un avertissement de collision avant, une surveillance des angles morts et une alerte de circulation transversale arrière.

Ce que nous aimons vraiment, cependant, c'est que Co-Pilot360 sera sur tous les modèles, y compris la base.

Il ne vous reste plus qu’à venir découvrir les autres qualités du Ford Explorer 2020 par vous-même!

Tout ce que vous voulez savoir sur le Ford Explorer 2020
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.