Il vient tout juste d’arriver en concession. On le sait, avec plusieurs mois de retard. Mais avouez que l’attente en valait la peine puisque le Ford Escape PHEV est un des utilitaires branchables parmi les plus efficaces sur le marché. On s’est donc dit qu’il fallait vous rafraichir la mémoire à son propos.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le Ford Escape PHEV.

Un style connu

Ne cherchez pas de grandes différences dans le look. La version branchable du Ford Escape présente un design extérieur général similaire à celui de ses variantes à essence. La face avant de l'Escape présente une calandre familière avec un contour chromé noir et des feux de jour configurables.

Un intérieur spacieux

Le Ford Escape PHEV est doté d'un intérieur spacieux et bien pensé. L'habitacle est parsemé d'une multitude d'espaces de rangement, tandis que des caractéristiques subtiles comme un siège arrière coulissant ne font qu'accentuer le confort de ses occupants. Le tableau de bord de la Ford abrite un groupe d'instruments couleur de 6,5 pouces avec des graphiques clairs et un système de climatisation bizone de série qui améliore encore l'expérience des occupants de l'Escape PHEV.

Une mécanique économique

Le groupe motopropulseur du Ford Escape PHEV est constitué d'un moteur à quatre cylindres iVCT de 2,5 litres à cycle Atkinson atmosphérique et d'un moteur électrique qui travaillent en tandem pour produire une puissance respectable de 200 chevaux. Le dernier Ford Escape PHEV 2021 est équipé d'une grande batterie de 14,4 kWh qui peut être rechargée via un chargeur de niveau 1, 110 volts, ou un chargeur de niveau 2, 240 volts, capable de ramener la batterie à une charge complète dans un délai approximatif de 11 heures et 3,5 heures respectivement. Le Ford Escape PHEV offre une autonomie de 40 km en mode électrique uniquement.

Sécurité au menu

Le Ford Escape PHEV brille également dans le domaine de la sécurité. L’ensemble CoPilot 360 lui permet d’ajouter une longue liste d’accessoires de série qui rendent la conduite plus sûre, et plus efficace. Idéal quand on choisit un véhicule familial.

Le Ford Escape hybride branchable – PHEV est là pour Plug In Hybrid Electric Vehicle – est donc un choix logique et économique. Venez le voir en vrai!


Tout ce qu’il faut savoir du Ford Escape PHEV
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.