Place au Ford Ranger VelociRaptor

L’Amérique était très heureuse lorsque Ford a annoncé le retour des Rangers aux États-Unis et au Canada. Et tout le monde était encore plus heureux lorsque la société a annoncé qu’elle ferait une version «Raptor». Mais alors les espoirs ont été brisés lorsque Ford a annoncé que le Ranger Raptor serait vendu sur d’autres continents, mais pas chez nous.

Eh bien, bonne nouvelle, John Hennessey, un préparateur de voitures de performance depuis longtemps, a pris les choses en main. Il a pris la version américaine du plus petit camion de Ford et a créé le Hennessey VelociRaptor Ranger.

Pour augmenter la puissance, Hennessey a utilisé le moteur quatre cylindres turbo de 2,3 litres de Ford. De série, il produit 250 chevaux mais un échappement en acier inoxydable moins restrictif et de meilleure qualité, et quelques réglages de calculateur permettent au VelociRaptor de générer 350 chevaux.

Ainsi outillé, le petit camion atteint les 100 km à l’heure en 4,9 s. C’est 2 secondes plus rapide que le Ranger de série, et même plus rapide qu’un F-150 Raptor. Le Ranger Raptor de Ford met plus de 7 secondes pour atteindre 100 km / h.

Le kit de suspension Hennessey «Stage 1» élève le Ranger de quatre pouces. Les jantes en alliage de 18 pouces et les pneus tout-terrain BFG ajoutent un peu plus de hauteur. Le VelociRaptor Ranger mesure donc six pouces de plus que la norme. Vous obtenez également un pare-chocs avant plus agressif avec des LED intégrées et vous pouvez également ajouter un treuil.


Les prix commencent à 64 950 dollars US. Vous pouvez opter aussi uniquement pour le groupe d’option, en fournissant votre camion. Le coût sera alors de 19 650$ US, plus le prix de la petite camionnette. Seulement 500 seront construits en 2019, alors allez-y, placez recevez votre commande rapidement.

Place au Ford Ranger VelociRaptor
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.