Le nouveau Ford Maverick fait déjà couler beaucoup d’encre avec sa petite taille et sa motorisation hybride. Sa véritable qualité pourrait cependant être derrière lui, dans la caisse. Elle s’appelle Flexbed.

Oui, la caisse du Maverick, ne mesure que 4,5 pieds de long et peut sembler particulièrement petite par rapport aux rangers dont les caisses de chargement font 5 et 6 pieds de long. Le F-150 offre des options de caisse encore plus longues, notamment des caisses de 5,5 pieds, 6,5 pieds et 8 pieds de long. Mais ne vous y trompez pas. Le Flexbed de Maverick est extrêmement polyvalent.

Il a fallu près d'un an et demi pour le concevoir et il peut transporter n'importe quoi, des VTT aux meubles en passant par un grand nombre de petits objets.

Compartiment de chargement réel Il peut être plus long que 4,5 pieds. Lorsque le hayon est complètement ouvert, il s'étend jusqu'à un impressionnant 6 pieds. En verrouillant le hayon à mi-ouverture, vous pouvez transporter de longues charges sur le dessus des passages de roues.

Selon Ford, cette disposition peut supporter jusqu'à 18 panneaux de contreplaqué de 3/4 de pouce de 4×8 pieds sans avoir à les incliner.

Le hayon comporte jusqu'à huit pinces d'arrimage, dont deux font également office de décapsuleurs, et peut supporter une charge de 227 kg. Les boîtes de chargement peuvent supporter jusqu'à 680 kg (1 500 lb), mais un peu moins que la plupart des boîtes de chargement. camion unitaire.

Pour accroître encore la polyvalence, Ford a ajouté quatre trous de vis sur le côté du lit. Ceux-ci peuvent être utilisés pour fixer une variété d'accessoires, y compris le système de gestion du chargement Ford après-vente qui sera disponible à un moment donné.

Vous pouvez également glisser des bois 2×4 et 2×6 dans les fentes gravées sur le côté du lit pour créer des rangements divisés pour les petits objets que vous souhaitez sécuriser. Ils peuvent également créer des échasses et des supports pour les vélos et les kayaks pour une polyvalence maximale.

Ajoutez à cela une prise de courant, un fond disponible avec un recouvrement antidérapant, et vous aurez une bonne idée des capacités de ce Ford Maverick. On a bien hâte que vous nous épatiez avec vos idées d’aménagement.

le flexbed du ford maverick
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.