Attention amateurs, le Ford Raptor 2021 devrait fournir encore plus de plaisir, et plus de puissance. Celui qui a longtemps été seul dans sa catégorie fait désormais face à la concurrence. Et Ford a décidé de demeurer le meilleur.

Le résultat? De nouvelles suspensions qui seront de mise sur la version 2021 de ce camion hors du commun. Bon évidemment, il ne s’agit que de rumeurs, que confirment toutefois des photos espions de ce nouveau camion.

Ainsi, selon ces informations, le Ford F-150 Raptor 2021 disposera d'une nouvelle suspension arrière à cinq bras, au lieu de la suspension à ressort à lames.

L'avantage de cette suspension comprend une meilleure garde au sol et une articulation nettement meilleure, pour des performances hors route et l'escalade sur des terrains rocheux. Cela devrait également permettre au Raptor 2021 de rouler plus en douceur.

D’autres changements sont aussi à venir, notamment au niveau du style, et peut-être même de la motorisation. Car bien que le V6 Ecoboost soit un moteur intéressant et puissant, les vrais amateurs ont en tête la possible venue d’un moteur V8 sous le capot. Ce qui, avouons-le, serait assez exceptionnel.

Ce ne sont que des spéculations, puisque personne n’a encore confirmé la sortie du nouveau Raptor. On sait que le camion dont il est issu, le Ford F-150, subira une refonte en 2020. On sait aussi qu’une version hybride, et une version électrique, sont aussi au menus.

Mais tout le monde est avare de détails sur la venue d’un nouveau Raptor. On piaffe d’impatience…

Ford améliorera le Raptor 2021
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.