Vous voulez modifier votre Bronco ? Ford s'est assuré qu'il sera toujours sécuritaire et résistant. En fait, la plateforme modulaire exclusive du Ford Bronco 2021 deux et quatre portes permet aux propriétaires de créer facilement le 4x4 de leurs rêves. Et cela, peu importe le changement : un simple changement de calandre et de nouveaux élargisseurs d'ailes ou de la construction d'une machine entièrement personnalisée.

Après le dévoilement de l'été dernier et les années de rumeurs qui ont précédé, le nouveau Ford Bronco 2021 est très attendu. Il devrait enfin arriver chez nous sous peu, sa construction débutant au printemps 2021.

L'une des stratégies de ce Ford Bronco est de permettre une personnalisation maximale. Les acheteurs peuvent choisir parmi une myriade d'accessoires lors de l'achat. Le Bronco est également doté d'une conception modulaire, ce qui permet même aux non-mécaniciens de remplacer des composants en quelques minutes à l'aide d'outils de base.

La beauté de la chose : peu importe les changements proposés, en autant qu’ils sont fait selon les règles prévues par Ford, votre Bronco demeure sécuritaire. En fait, le Bronco est toujours conforme aux normes de sécurité fédérales, même lorsque vous retirez les "pièces de carrosserie prévues par la conception" comme les ailes, les panneaux de custode, les portes et le toit. Votre Bronco devrait donc être tout aussi protecteur, même si vous conduisez en laissant les portières et le toit au garage. Attention cependant, la loi et la sécurité (et Ford aussi) vous suggère de le faire uniquement pour une utilisation hors route.

La vedette des sentiers


En échangeant ces pièces en toute sécurité, Ford atteint un autre de ses principaux objectifs avec le Bronco, à savoir rendre le tout-terrain plus accessible aux personnes intéressées mais peut-être intimidées. Le nouveau Bronco, ce sera la vedette de la route et des sentiers dès cet été. Avez-vous réservé le vôtre?

Envie d’un Bronco 2021 à votre image? Ford y a pensé
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.