La prochaine génération du Ford F150 Raptor est en préparation, et elle est prévue comme modèle 2022. Ceux qui ont vu la concurrence offrir un véhicule puissant ont bien hâte de voir ce que Ford réserve à ses futurs acheteurs. Selon les médias spécialisés, vous ne serez pas déçus : le prochain Ford F-150 Raptor sera un véritable monstre de puissance.

En juin dernier, on prévoyait déjà que la prochaine génération de Ford F150 Raptor allait revenir à la puissance du V8. Le pick-up tout-terrain de Ford a été propulsé par une version à haut rendement du V6 EcoBoost de 3,5 litres de l'ovale bleu tout au long de sa deuxième génération, et cette configuration s'est plutôt bien comportée sans l'avantage des huit cylindres. Mais on a décidé de changer cela pour l’avenir.

Et selon les sources, Ford est très sérieux. Puisque le prochain Raptor sera, dans les faits, équipé du V8 Predator de 5,2 litres de Ford, le même moteur qui équipe actuellement la Ford Mustang Shelby GT500 2020. Cependant, il produira un peu moins de puissance que le légendaire muscle car. Dans le Raptor, le huit turbocompressé et suralimenté produira entre 725 et 750 chevaux. En comparaison, la puissance de la GT500 est de 760 chevaux.

Les intentions de Ford avec le Predator Raptor sont très claires - battre le nouveau Ram TRX, qui vient d'être révélé. Et Ford ne lésinera pas sur la puissance, puisqu’ils veulent offrir rien de moins que la camionnette la plus rapide du monde.

Alors après le Ford F150 remodelé avec ses nouveaux attraits, et une version hybride et une autre électrique, Ford ne tournera pas le dos à la puissance!

Attention, Ford Raptor méchant
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.