Avec tous les dévoilements virtuels, et dans certains cas plus réels, auxquels nous avons assisté au cours de la dernière année, on peut sans aucun doute affirmer que l’année 2021 sera spectaculaire. De nombreux nouveaux modèles présentés il y a quelques mois feront enfin leur entrée chez les concessionnaires. Et ils sont fortement attendus. 2021 sera l’année Ford!

Bronco

En version 2 ou 4 portes, il a fait un tabac depuis sa présentation. Les réservations en ligne se multiplient, et les commentaires positifs aussi. Il faudra attendre à la mi année pour en voir les premiers exemplaires réels, puisque la production a été retardée. Mais on a hâte de voir ce spécimen d’utilitaire sport sillonné les sentiers et les routes de Montréal.

Bronco sport

Plus petit que le Bronco, il en partage quand même un peu la silhouette. Il est évidemment moins disposé à affronter les endroits les plus escarpés, mais il dispose tout de même d’un rouage intégral efficace. Et de nombreuses fonctionnalités modernes. Bonne nouvelle, le Bronco Sport arrive dès maintenant chez votre concessionnaire.

Mustang Mach E

Utilitaire sport, 100% électrique, sportive et dynamique, la Ford Mustang Mach E impressionne par sa silhouette et ses nombreuses déclinaisons. En version à 2 ou 4 roues motrices, avec une plus petite ou plus longue autonomie, le véhicule conserve des capacités de conduite amusantes et spectaculaires. Sans parler de l’ergonomie de l’habitacle qui rend le tout très moderne. Un incontournable et la future star de la famille.

F150 hybride

Le F-150 a subit beaucoup de changement en 2021. Mais c’est la version hybride, baptisée Powerboost, qui retient surtout l’attention. Après avoir reçu le titre de Meilleure camionnette verte de l’année en Amérique en raison de son économie de carburant, la version hybride offre une bonne capacité de travail et des tonnes de nouveautés, incluant une génératrice embarquée qui permet de brancher des outils sur le chantier.

Escape branchable

On l’attendait plus tôt, mais les difficultés de l’année ont retardé sa production. Voilà que le Ford Escape branchable sera offert dès le début de l’année. Avec ses 55 kilomètres d’autonomie, et sa longue liste d’équipements de série, le Ford Escape PHEV connaitra sans doute un vif succès.

Ford : ce que 2021 nous réserve
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.