Vous connaissez l’application FordPass? Cette plateforme, installée sur votre téléphone intelligent, vous permet littéralement d’entrer en contact avec votre véhicule. Les usagers peuvent y retrouver de nombreuses fonctions pratiques, comme le déverrouillage à distance (pratique quand on a oublié ses clés…) ou le diagnostic du véhicule.

Mais FordPass ajoute aussi de nombreuses autres fonctionnalités, comme la possibilité de fixer des rendez-vous d’entretien. Et la dernière trouvaille en lice, c’est le programme FordPass Récompenses.

FordPass Récompenses, c’est un programme de fidélité qui s’adresse aux quelques 200 000 adhérents. Il permet de gagner des points pour l'achat de véhicules, de pièces et de services.

"Le lancement de FordPass Récompenses au Canada est la prochaine étape de notre engagement à améliorer l'expérience client, à renforcer la fidélité à la marque et à montrer notre reconnaissance à nos clients", a déclaré Bill Rowe, vice-président du service clientèle de Ford Canada. "Ce programme offre la flexibilité ultime pour gagner et échanger des points chez n'importe quel concessionnaire Ford participant, et les propriétaires de véhicules peuvent gérer tout cela du creux de la main grâce à l'application FordPass".

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger l’application, et de remplir l’inscription. Lors de l'inscription, les clients qui achètent ou louent un véhicule Ford neuf, achètent un véhicule d'occasion certifié ou entretiennent leur véhicule chez un concessionnaire Ford recevront des points FordPass Récompenses.

Mais pourquoi des points? En fait, pour beaucoup de choses., Ainsi, ils peuvent être utilisés pour l'achat de pièces détachées, l'entretien ou l'achat ou la location d'un véhicule neuf chez nos concessionnaires, quel que soit le lieu où les points ont été gagnés.


La bonne nouvelle : il n’y a pas de limites aux points que vous pouvez accumuler... et avec lesquels vous pourrez vous gâter chez Ford par la suite!

Connaissez-vous les récompenses Ford Pass?
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.