Quand Ford connait du succès de ventes

Par Sofia Calafatis

Les véhicules Ford sont populaires. De plus en plus populaires, comme en témoigne les chiffres de vente des dernières semaines, plaçant le constructeur au premier rang des ventes canadiennes pour le mois de septembre 2018, même si le marché automobile générale est en baisse.

Ainsi, pour le seul mois de septembre, Ford a vendu pas moins de 26 535 véhicules, ce qui porte le total annuel à ce jour à 239 331.

Les superstars de ces ventes, ce sont les véhicules de plus grande dimension. Le Ford Expedition, par exemple, a vu ses ventes augmenter de 40% au cours de la période. Le Ford Flex a aussi ressenti une hausse importante de quelque 53%.

Du côté des véhicules commerciaux, les ventes sont aussi en forte progression, le Ford Transit enregistrant une augmentation de 28%, alors que la série E a vu ses livraisons bondir de 80%.

Mais la star toute catégorie, c’est le Lincoln Navigator dont les ventes ont littéralement exploser : il a enregistré une hausse de 279% à 951 unités. Précisons que le camion de série F de Ford est encore et toujours le leader indélogeable des ventes, avec plus de 13 918 unités livrés en septembre, pour un total annuel supérieur à 115 000 ce qui le place au premier rang de tous les véhicules canadiens, toutes catégories et toutes marques confondues.

« Les consommateurs se tournent vers des véhicules plus polyvalents et Ford, avec sa gamme populaire de camions et de véhicules utilitaires, est idéalement positionnée pour cette transition. Nous sommes dans le processus d’amélioration de notre portfolio afin d’offrir aux Canadiens encore plus de choix et les caractéristiques qui leur sont le plus chères », affirme Mark Buzzell, président et chef de la direction de Ford du Canada limitée.

Quand Ford connait du succès
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub