Ford Super Duty 2020, plus puissant que jamais

Vous voulez déplacer votre maison? Pas déménager vos meubles, vraiment déplacer votre maison? Le nouveau Ford Super Duty 2020 pourra vous aider. Bien sûr, on rigole un peu, mais pas tant que cela, puisque le nouveau camion offre des capacités que les autres n’ont jamais atteintes. Du moins selon c e que Ford a promis.

Cela dit, les spécifications complètes restent un mystère pour le moment. Dans ce segment extrêmement difficile où les chiffres sont importants - et les entreprises sont réputées pour avoir peaufiné leurs moteurs afin de se démarquer de ce qu'un autre concurrent vient d'annoncer - les constructeurs les gardent généralement secrets jusqu'à la veille du lancement. Il faudra donc attendre le vrai dévoilement; le camion sera mis en vente cet automne.

Il va venir avec deux nouveaux moteurs (plus un reporté), et l’un d’eux est une bonne nouvelle pour le Canada. Le camion est assemblé aux États-Unis, mais le tout nouveau moteur à essence sera fabriqué à l’usine Ford de Windsor, en Ontario.

Le nom Super Duty a été utilisé pour la première fois sur une série F en 1999 et couvre tous les camions plus gros que le F-150 d’une demi-tonne. La gamme comprend les camionnettes F-250, F-350 et F-450, ainsi que les cabines à châssis F-350, F-450 et F-550, livrées avec un lit de ramassage, pour que les flottes puissent les équiper de boites de déchargement , plates-formes, ou d'autres configurations.

À part quelques modifications mineures de style, ce Super Duty a le même aspect que le modèle actuel. Les grands changements sont sous la peau, puisque ces camions lourds exigent un travail sérieux. Les propriétaires les achètent rarement juste pour aller à l'épicerie et en revenir.

Actuellement, le Super Duty est disponible avec un choix de deux moteurs, un moteur à essence V8 de 6,2 L et un moteur diesel V8 de 6,7L. Cette 6.2L restera inchangée dans les modèles 2020 en tant que moteur d'entrée de gamme, produisant 385 chevaux et 430 lb-pi de couple.

Le nouveau moteur construit au Canada est un V8 de 7,3 L qui, selon Ford, est «censé être le V8 à essence le plus puissant de sa catégorie». Aucune spécification, bien sûr, mais il est évident qu’il devra dépasser la capacité de 6,2L. Attendez-vous à ce qu’il remplace également le moteur à essence V10 de 6,8 L actuellement utilisé dans les versions d’entrée de gamme des modèles à cabine à châssis F-450 et F-550.

Mais le diesel est l’essentiel dans un gros camion, et ce choix est un V8 Power de 6,7 litres. C’est le même déplacement que dans le modèle actuel, mais cette version améliorée marque le moteur de troisième génération. Il comprend un turbocompresseur à géométrie variable, des pistons en acier et des blocs plus robustes, ainsi qu'un système d'injection de carburant à 36 000 psi pouvant pulvériser le carburant jusqu'à huit fois par course, pour une meilleure combustion et un fonctionnement plus silencieux.

Bref, le Super Duty arrive cet automne, plus fort que jamais!

Ford Super Duty 2020, plus puissant que jamais
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.