Ford Escape 2017 : un Choix Populaire

Les conducteurs à la recherche d'un véhicule qui mélange le côté pratique d'un VUS avec le confort d'une berline, sera comblé en prenant place derrière le volant du Ford Escape 2017. Le populaire modèle de Ford se retrouve parmi les véhicules utilitaires sport les plus prisés année après année. Offrant une combinaison gagnante de puissance et de confort, le Ford Escape 2017 sera un modèle apprécié par ceux et celles qui recherche à se déplacer en tout confort, peu importe le terrain ou la route.

L'Escape 2017 se retrouve sur la route avec un look modernisé : nouveaux blocs optiques surdimensionnés, une calandre hexagonale, un capot sculpté et des rétroviseurs latéraux stylisés donnent au Ford Escape 2017 une allure familière qui s'agence avec le design des autres modèles de Ford.

Pour se démarquer du lot un peu plus, Ford offre la possibilité d'un ensemble davantage design avec les modèles Titanium et SE : des blocs optiques et feux arrières noircis, des jantes en alliage noir de 19 pouces ainsi que différentes garnitures noires reluisantes et un porte-bagages également noir. À l'intérieur, le Titanium et le SE se démarquent tout autant avec un recouvrement pour les sièges qui est mi-cuir, mi-tissu avec des surpiqûres de couleur contraste et un volant de cuir, bien entendu. L'ensemble saura satisfaire les conducteurs qui recherchent un véhicule qui a de la gueule sous le capot et dans l'habitacle.

Escape puissant

D'ailleurs, l'élément motorisation est un aspect important qu'il est nécessaire de prendre en compte lors du choix d'un VUS. Le Ford Escape offre une gamme intéressante de moteurs qui sauront répondre à tous les besoins des conducteurs différents.

Introduit pour la première fois en 2016, le moteur 2,5 litres est de retour avec le Ford Escape modèle S. Doté d'une transmission automatique à 6 rapports et produisant une poussée de 168 chevaux, ce moteur offre une consommation moyenne de 11,1 l/100 km en ville et de 8,1 l/100 km sur la route. En moyenne, ce moteur permettra une autonomie d'environ 550 km.

Ford offre également des déclinaisons de moteurs dotés de la technologie EcoBoost pour l'Escape 2017 : soit une version à 1,5 litre ou 2,0 litres selon le modèle choisi. Le premier, soit l'EcoBoost de 1,5 litre turbocompressé, est doté d'une transmission automatique à 6 vitesses et produit 181 chevaux de puissance pour une consommation de carburant en moyenne de 10,2 l/100 km en ville et 7,8 l/100km sur l'autoroute.

Pour l'EcoBoost à 2,0 litres turbocompressé, disponible avec le Ford Escape Titanium, également doté d'une transmission automatique à 6 rapports, vous obtiendrez une puissance augmentée à 245 chevaux. En termes de consommation de carburant, l'EcoBoost 2,0 litres offrira en moyenne une performance de 11,5 l/100 km en ville et puis 8,7 l/100 km sur l'autoroute ce qui assure une autonomie moyenne de 530 km. En jumelant ce modèle avec un ensemble de remorquage classe II, il est possible de remorquer jusqu'à 3 500 lb.

Afin de resté branché pendant que vous êtes sur la route, le Ford Escape a la possibilité d'être livré avec le système de gestion multimédias SYNC Connect. D'ailleurs, grâce à une application téléchargeable sur votre téléphone intelligent, SYNC Connect vous permet de vous tenir au courant de plusieurs aspects de votre Escape dont notamment sa localisation et son niveau de carburant. Vous avez également la possibilité de verrouiller et déverrouiller vos portes à partir de votre téléphone Android ou iPhone.

Il est facile de comprendre pourquoi le Ford Escape demeure l'un des VUS les plus populaires. Il est versatile, puissant et offre une expérience de conduite confortable pour vous amener à découvrir de nouveaux chemins.

Ford Escape Titanium 2017 en Rouge Rubis
Contactez-nous pour un essai !
*Prénom:
*Nom :
*Courriel:
*Numéro tél:
Commentaires
Choix de pub