Des tonnes d’accessoires pour le nouveau Ford Ranger

Par Sofia Calafatis, 21-11-2018

La camionnette Ford Ranger n’est pas encore arrivée chez nous qu’elle suscite déjà un engouement remarquable. La seule publication sur les réseaux sociaux de photos de la petite camionnette a créé une véritable vague d’enthousiasme. Normal, le modèle a connu un vif succès au Canada durant plus de 20 ans, et son retour est fortement attendu par les amateurs de camionnettes de format plus réduit.

Mais ces amateurs auront aussi l’occasion de personnaliser leur véhicule, si l’on se fie aux annonces que Ford a fait il y a quelques, alors que le manufacturier souhaite offrir quelque 150 accessoires disponibles pour le nouveau Ford Ranger directement par le biais des concessionnaires. Évidemment, certains de ces accessoires seront réservés au marché américain, mais la plupart traverseront la frontière vers le nord.

La liste des pièces et accessoires offerts comprend des choses telles que des crochets de remorquage, des porte-lits, des porte-objets pour des objets spécifiques tels que des kayaks et des vélos, des tentes et bien plus encore. Ford estime que les gens auront dépensé environ 45 milliards de dollars en pièces et accessoires dans l’ensemble de l’industrie d’ici la fin de 2018, et plus de la moitié de cette somme ira aux fournisseurs du marché des pièces de rechange. Ford veut faire pencher la balance en sa faveur avec l'aide de Yakima.

Il y a plusieurs avantages à commander des choses directement chez le concessionnaire lorsque vous achetez votre camion. Pour commencer, ces achats sont couverts par la garantie ce qui vous procure une tranquillité d'esprit. Vous pourrez également intégrer le coût supplémentaire au coût du camion et financer les pièces selon les conditions que vous décidez. Et vous pouvez sortir de la cour du concessionnaire avec votre véhicule préparé directement à votre image.


Alors amateurs de camionnettes, soyez patients, votre Ford Ranger vous sera offert comme vous le voulez!

Des tonnes d’accessoires pour le nouveau Ford Ranger
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ltee requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ltee lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub